EasyReturn

EasyReturn – se plie facilement

Un paravent Silentia est aussi facile à plier qu’à déplier. Le concept EasyReturn permet de plier facilement les paravents, grâce aux charnières brevetées à mémoire intégrée. Quand on plie un paravent, les sections se déplacent suivant le même chemin que quand on le déplie, ce qui permet d’effectuer la manœuvre d’une seule main.

De plus, le concept EasyReturn intègre également une poignée au design ergonomique. Avec un seul point de contact, le concept EasyReturn permet, en plus de faciliter le pliage et le dépliage du paravent, de lutter contre les infections nosocomiales. En savoir plus sur la lutte contre les infections nosocomiales sous EasyClean.

Plier un paravent Silentia se fait de manière très silencieuse et sans déranger le patient. Les charnières, ainsi que le haut des sections, sont d’une conception ergonomique, permettant également d’éviter de se pincer pendant le pliage du paravent.

En savoir plus sur nos autres caractéristiques du concept Easy.

EasyReturn – for smooth folding

EasyReturn

A Silentia screen is as easy to fold as to unfold. The EasyReturn concept represents the smooth folding of screens, enabled by the patented hinges with a Built in Memory. When folding a screen the sections follow the same path as when they became unfolded, hence folding can be made with one hand only.

Furthermore, the EasyReturn concept involves the ergonomically designed handle. With only one contact spot, the EasyReturn concept offers not only easy folding and unfolding, but also prevention of cross-infection. Read more about fighting cross-infection under EasyClean.

Folding a Silentia screen is a very silent maneuver, and can therefore be made without disturbing the patient. The hinges, as well as the top of the sections, have an ergonomic design, which also prevent people from being pinched while folding.

Read more about our other features within the Easy concept.