L’Easy Concept

L’Easy Concept de Silentia est la base sur laquelle repose notre système de paravents breveté. Notre Easy Concept facilite la manipulation de notre système de paravents conçus pour les hôpitaux et autres établissements de soins. Fabriqué en Suède et inventé par Silentia, le système fut lancé dès 1990. Dans de nombreux environnements de soins du monde entier, il représente la meilleure option parmi les solutions de paravents flexibles et efficaces.

L’Easy Concept regroupe les marques EasyClean™, EasyReturn™ et EasyClick™.

Chacune de ces marques présente des caractéristiques nettement définies. Ensemble, elles offrent une vaste de gamme de paravents ,conçus pour différents usages et faciles à installer, à nettoyer et à manipuler. L’Easy Concept contribue à maintenir une hygiène optimale et à respecter facilement l’intimité du patient.

Les produits regroupés sous l’Easy Concept sont proposés dans un grand choix de hauteurs, longueurs, combinaisons et couleurs. Vous avez également le choix entre des paravents fixes ou mobiles, rigides ou pliants, ainsi que stratifiés ou translucides.

The Easy Concept

The Silentia Easy Concept is the base upon which our patented screen system is built. Our Easy Concept summons the easy handling of our screen system, designed for hospitals and other care situations. This Swedish-made system, invented by Silentia, was launched already in 1990, and is the leading alternative when it comes to flexible and effective screen solutions in various care environments all over the world.

The Easy Concept consists of the trademarks, EasyCleanEasyReturn™ and EasyClick™. These trademarks represent the well-defined features of a wide product range of easily installed, cleaned and handled screens for various needs. The Easy Concept contributes to optimal hygiene and easily achieved patient privacy.

The products within the Easy Concept are offered in a wide range of heights, lengths, combinations and colors. You can also choose between fixed and mobile screens, as well as folding and frosted ones.